Féerie de l'amour

Publié le par lali



De nombreuses histoires racontent l’histoire de fées
devenues les épouses d’hommes dont elles sont tombées amoureuses.
Ces relations sont le plus souvent assorties d’obligations et de tabous
que l’heureux élu ne doit transgresser sous aucune prétexte.
Malheureusement, ces contes se terminent tristement car la curiosité mal placée
de ces derniers sont à l’origine de la disparition de la bien-aimée féerique

Si les fées sont  le plus souvent généreuses et bienveillantes envers les humains,
elles sont parfois facétieuses.
Mais gare à ceux qui les mécontentent ou les offensent car,
alors, elles peuvent se montrer fort méchantes et sans aucune pitié.

Messieurs psssitttt oui oui vous là, qui êtes en train de me lire
Prenez garde, car en chaque femme, se cache une fée






Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour et gros bisous lali de magnifiques créations comme toujours émanent de toi tite fée du logis, qu'aurais-je fais de mon forum sans te connaitre!, je suis heureux pour toi  ce blog sensasionnel, bien entendu tu es dans mes favoris et je viendrai souvent voir son évolution, bizz ton co-admin skip^^
Répondre
A
Et oui en chaque femme ce cache une fée mais il faut bien l'avouer la plus belle des fées c'est toi ma Lali !
Répondre
C
merci pour ton message et ton site est genial et tres agreable à regarder et j'espere  pouvoir en faire au temps
Répondre
L
<br /> Bienvenue chez les fée flo<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
C
je suis ebaïe par la beauté des chose sur ton blog bvo !!!!a l'occasion passe sur notre blog !biz  de cali
Répondre
E
Oulala lali, tes créations sont de plus en plus belles et de plus en plus travaillées. Je ne sais pas comment tu fais ! Enfin si je me doute un peu quand même, tu es passionnée et du coup à fond et cela donne un résultat magnifique ! J'espère pouvoir avancer un peu de mon côté, mes créations restent toujours assez basiques. Continue, c'est superbe lali !
Répondre