La farandole des fées

Publié le par lali

Pour vous aujourd'hui,
un montage que j'ai voulu enfantin, plus naïf

 J'espère qu'il vous plaira

 La farandole s’organisait.
 Des lanternes de papier découpé s’allumaient partout dans l’ombre ;
 la jeunesse prenait place ; et bientôt, sur un appel des tambourins,
 commença autour de la flamme une ronde folle,
 bruyante, qui devait durer toute la nuit.

Extrait de "
Le Poète Mistral" d'Alphonse Daudet

Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce coté naif,d'ou ma préférence pour le pixel et les blinkies !!!D'ailleurs,ça me ferai plaisir de t'en faire un pour ton blog,je te l'envoi dés qu'il sera pret !!
Répondre
F
Je suis heureuse que tu sois passée sur mon blog car tu m'as permis de déccouvrir ton magnifique univers...Si tu le permets, je te mets en lien dans les "amis des fées"... Je reviendrai!!
Répondre
A
Oh toutes ces couleurs ça donne envie de rejoindre les fées !
Répondre