La musique

Publié le par lali

Une fois n'est pas coutume,
aujourd'hui pour ma création je me suis basé
sur un tuto et je la trouve pas mal réussie
C'est un tuto de Tine que vous trouverez ici

Publié dans Aide pour blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Kikou Lali,<br /> Je suis l'auteur de ce tuto "Piano".<br /> Je t'adresse toutes mes félicitations pour l'avoir si bien réussi et te remercier d'avoir donné le lien.<br /> Amicalement,<br /> Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Tine bienvenue chez les fées<br /> C'est trés sympa d'être passé<br /> <br /> <br />
R
*o* Tes créations sont superbes ! Je me suis attardée sur celle-ci car la citation ma plait beaucoup ^^ Tu es très douée !
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite Robyne et de ton gentil commentaire<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
Jolie citation ! Tellement vrai ! La musique aussi adoucit les coeurs !
Répondre
G
 vraiment magnifique ton blog wouaaaaaa une beauté ... bisou et bonne journé
Répondre
S
oh quel beau blog super accueillant et chaleureux par son contenu et ses photos magiques et autant magnifiquesbisous et ravie de vous lire  
Répondre