Shanghai

Publié le par lali

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ;
celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois
Mots d'Asie

    

Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tellement juste... magnifiques travail de montages que tu nous offre sur ton blog, j'aime beaucoup toutes cette douceurs qui en émane, bravo et très bonne continuation Lali. biz
Répondre
P
Très très vrai !!! gros bisousssss
Répondre
K
elle me plait plus que les autre celle-là. Bien jolie.
Répondre
L
<br /> Merci koulou<br /> Il faut croire que j'étais bien inspiré à ce moment là<br /> Bisous sucrés<br /> <br /> <br />
S
Lali, repasse sur ton fil, je t'ai mit un lien pour ton problem...Je suis dans les forums en train de regarder ce qui concerne ton blem.
Répondre
L
mais de rien non seulement j'adore l'asie mais j'aime aussi toutes tes fees merci car je suis une grande reveuse et avec ton blog je me regale c'est super merci continue de nous faire rever lali!bizzz lysdali
Répondre
L
<br /> Je vais tâcher de te faire rêver alors, car la vie est souvent assez triste<br /> Il faut se faire du bien quand on le trouve<br /> <br /> <br />