Lumières d'un soir

Publié le par lali

jac003226.jpgN'allez jamais vous coucher le soir sans pouvoir dire :
j'ai rendu une personne, au moins un peu,
plus sage, plus heureuse aujourd'hui.
     Charles Kingsley


Bonne soirée à mes visiteurs et ami(e)s

Publié dans Pensées méditatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci et bonne soirée a toi aussi Mais tu sais toi avec ton talent tu peux apprendre aux autres mais moi j'ai rien à leur apprendre sauf peut être la fidélité mdrrBisous à toi Marie
Répondre
L
<br /> Qui n'est pas fidele à lui même, ne le sera jamais avec quelqu'un<br /> Je sent bien que ton coeur à froid ces jours ci, je ne peux que t'envoyer un petit vent chaud d'amitié pour te le rechauffer un peu<br /> Le temps est un ami il guérit tout<br /> <br /> <br />
E
Bonsoir ma lali, tu sais tes créations sont très belles et je trouve sincèrement que tu oses pleins de trucs, variés et que tu t'améliores de jour en jour. Celle - ci est superbe et la citation qui l'accompagne. Je ne sais pas si finalement j'aurais rendu quelqu'un heureux ou heureuse dans cette journée mais bon il y a des jours comme ça. Gros bisous à toi.
Répondre
L
<br /> Te connaissant, je suis certaine que seul ton sourire a rendu heureux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
coucou, je découvre ton blog et je te remercie pour ces instants de bonheure t de poésie .Bravo cntinuer de nous épater .Je t'envoi quelque poussière  magique pour ton week-end  !!!Elfigquement.
Répondre
L
<br /> Merci elfig pour lapoussiere magique<br /> Je t'envoie quant à moi un doux baiser de fée<br /> <br /> <br />
P
kikou Lali, j'aime beaucoup cette citation ! je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.... et ne t'inquiète pas pour tes "passages furtifs" c'est énorme un tit coucou quand tu le peux .. et si mon emploi du temps me permet des passages plus fréquents c'est avec plaisir que je le fais.... gros gros bisousssssss à toi !
Répondre
L
<br /> Merci de ta comprehension<br /> C'est toujours un plaisir de te visiter<br /> Bisous<br /> <br /> <br />