Marie-prose

Publié le par lali

Petit exercice bien sympathique chez mon amie marie-prose
Il faut faire une phrase de son choix avec toutes les lettres de l'alphabet
Je peux vous dire que ça fait travailler les méninges
Je vous invite à y participer chez elle
Non, on ne gagne rien juste le plaisir des mots, le vôtres et ceux des autres

Voici ma participation que je dédie à toutes les femmes du monde

Amitiés sans frontieres,Bijoux de cultures,
C
omplementaires, Differentes aussi,
E
nsemble pour rire et pleurer,Femmes de tout pays,
G
ardiennes de la vie,Hélas pas toujours heureuses
,
I
ntemporelles souvent,Jolies déesses du monde,
K
hôl au bord des yeux, Le coeur en émoi,
M
archant vers des destins incertains,
Nature soumise, fragiles mais combien fortes ,
ô vous femmes, Parfaitement mêres, Quel chemin parcouru,
Regardant vers l'avenir,S'inventant d'autres vies,
T
ouchantes, Univers de douceur, Vaillantes,
W
agons de l'éspoir, X fois baffoués , Yin et yang,
Z
éphyr d'un monde qui change grâce à vous femmes

Vous pouvez compter, elles y sont toutes 


Pour toi Marie






Publié dans Blablas de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli texte lali wahou je suis enchannté vraiment bisous 
Répondre
L
<br /> Bouhhhhhhhh c'est un exercice trés difficile<br /> J'ai fais au mieux <br /> Vas en faire un aussi si tu le souhaites<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Ce texte magnifique est déjà en ligne Merci beaucoup, cette rose est magnifique mais dis moi  c'est quoi la musique qui passe sur ton blog ?? toujours quand j' arrive elle me sert le coeur .Elle est superbe.Bonne nuit Lali et gros bisous
Répondre
L
<br /> La musique provient de ma petite video dans mes modules marie<br /> C'est Secret garden-Nocturne<br /> Bonne nuit à toi aussi petite marie<br /> <br /> <br />
N
bravo, je te felicite, je vais de cepas faire un tour chez marie avant  de poursuivre mon periple boite mail
Répondre