Poser une banniere dans l'entête

Publié le par lali



Je m'aperçois que beaucoup
ne parviennent pas à poser leur banniere
J'aime aussi que quand je passe du temps
sur une banniere, je puisse la voir posée
et ceci correctement

Voici en images l'explication
pour réaliser cette modification

Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle

Connectez vous à votre administration

1. icone configuration

2. Mise en page

3. Cliquez sur le marteau de votre bandeau,
    en haut de votre structure


4.1 Choisissez contenu personnalisé
4.2  Collez votre code dans le HTML
4.3  Validez 


Je suis à votre disposition pour
d'eventuelles questions

Si vous êtes en mode avancé,
Il faudra refaire cette modification
dans article et page aussi



Pensez a remplir aussi le formulaire
Pour toutes demandes de
créations graphiques

Publié dans Aide pour blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> euh non je ne connais pas sa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://lapassiondelali.over-blog.com/article-34358693.html<br /> <br /> <br /> Tu t'inscris sur archive host puis tu heberge ton image et tu prends l'URL<br /> <br /> <br /> Dans ton contenu personnalisé sur overblog tu clic sur mettre une image et tu choisis par URL, tu met l'URL prise chez  archive host et tu clic sur envoyer<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou ! ma mere ma fais une baniere qui bouge par power point et quand je veux la mettre il me dit erreur format pourtant c'est un format jpeg donc je sais<br /> pas pourquoi sa ne marche pas , peut tu m'aider ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Gaelle<br /> <br /> <br /> As tu essayé d'heberger ta banniere chez harchive host par exemple?<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je viens de lire de le mode d'emploi pour insérrer une banniére , ou trouver le code si c une image à moi ? ou alors je dois choisir dans tes images à toi ???<br /> <br /> <br /> Je suis trop nunuche je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de te répondre sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou je viens de découvrir ton blog il est super joli et aide beaucoup! par contre je suis nulle xD j'ai voulu mettre un joli curseur avec des etoiles qui tombe et changer ma bannière qui est<br /> trop grande (les lignes autour sont pas alignés je trouve.. :( ) enfin voila lol si tu veux bien m'aider ce serait avec joie :) je sais pas ou mettre les codes en faite je crois que c'est sa le<br /> soucis :s<br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Pakita<br /> <br /> Si tu veux enlever le cadre de ton entête<br /> Tu as ceci<br /> #header {<br />     font-size: 1.2em;<br />     border: 1px solid #ccc;<br /> <br /> Remplace par:<br /> #header {<br />     font-size: 1.2em;<br />     border: 0px solid #ccc;<br /> <br /> Puis ceci<br /> #top {<br />     text-align: center;<br />     padding: 20px;<br />     border: 1px solid #eee;<br />     margin: 5px;<br /> <br /> Remplace par<br /> #top {<br />     text-align: center;<br />     padding: 20px;<br />     border: 0px solid #eee;<br />     margin: 5px;<br /> <br /> A lire avant toutes modifications<br /> http://lapassiondelali.over-blog.com/article-34653665.html<br /> <br /> http://lapassiondelali.over-blog.com/article-34480074.html<br /> <br /> http://lapassiondelali.over-blog.com/article-34909484.html<br /> <br /> http://lapassiondelali.over-blog.com/article-35959802.html<br /> <br /> Bonne lecture <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Lali<br /> <br /> Pourrais-tu me donner les dimensions ou taille pour faire une jolie bannière. Merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut qu'elle soit plus petite que 950px aprés à toi de jongler<br /> Bisous<br /> <br /> <br />