Sauvegarde du CSS

Publié le par lali



Si vous n'avez effectué aucune modification
dans votre CSS, il est inutile
de le sauvegarder, Over-blog s'en occupe
 
Néanmoins, si vous avez modifié votre CSS,
pensez à le sauvegarder aprés chaque modification
 
Cette sauvegarde vous permettra
de remplacer entièrement celui en place
si vous avez  fait quelques erreurs en le modifiant

 
Comment sauvegarder votre CSS?
Placez votre curseur dans la fenêtre contenant votre CSS,
Surlignez un mot ( n'importe lequel ),
puis clic gauche/Sélectionner tout
Le texte du CSS deviendra en surbrillance bleue
A nouveau clic gauche copier

Collez le ensuite dans votre bloc note
( évitez word qui risque d'ajouter des éléments indésirables )
    
Vous pouvez utiliser les autres possibilités
pour copier coller dans les outils de votre navigateur
Assurez-vous cependant de bien copier la totalité du CSS


Autres Articles dans cette catégorie

Pensez a remplir aussi le formulaire
Pour toutes demandes de
créations graphiques

Publié dans Aide pour blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oups... moi j'aurais une question sur le CSS à laquelle tu sauras répondre hiii mais te dirais plus tard car là mon fils est de rentrer de 15 jours de vacances eu Portugal et plein de trucs à ranger et surtout plein de trucs à raconter... mais voulais à tout prix passer te faire un coucou aujourd'hui et te dire un grand merci pour ben plour plein de choses et en particulier pour ma fête.... gros gros bisousssssss et toute mon amitié ! Maria
Répondre
L
<br /> D'accord <br /> Profites de fiston<br /> Bisous<br /> <br /> <br />