Blinkies fée rose

Publié le par lali



Voici quelques blinkies pour vous,
d'autres suivront
trés vite
Clic droit enregistrer sous pour copier
Lire cet article important
Hotlink

Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli gif qui tombe à pic <br /> <br /> <br /> à bientôt Sandy<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ces blingees , une féerie pour les yeux<br /> bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Arlette<br /> Je les offre avec plaisir<br /> <br /> <br />
F
Merci !!! Je me suis permis d'en prendre un pour mon usage personnel!!!
Répondre
L
<br /> Ce sont les tout premiers, les prochains seront mieux j'espere<br /> <br /> <br />
A
Bonsoir ma belle, super ces blingees, je peux t'en prendre??? Merci... Moi je t'offre un papillon du soir, donc espoir??? Bisous.
Répondre
L
<br /> Merci Allegra<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
C
merci , il sera plus joli sur ton forum que celui que j'ai actuellement  qui est beaucoup plus simple , il me plait beaucoupbisouscerisette
Répondre
L
<br /> Ravie qu'il te plaise<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />