Générateur de logos

Publié le par lali


Une petite merveille ce site
Vous pourrez y faire
de jolis effets de textes
ou juste vos signatures


Vous choisissez le design
en cliquant dessus
Vous renseignez ensuite tout les champs
police d'écriture, la couleur etc...
Pour voir les codes couleurs cliquez
sur les rectangles

en n'oubliant pas d'écrire votre texte


enfin vous cliquez droit sur votre l'image
"enregistrer sous" ou "Download Logo"

Vous trouverez aussi sur ce site
des boutons, des cliparts
et bien d'autres choses

Autres Articles dans cette catégorie

Pensez a remplir aussi le formulaire
Pour toutes demandes de
créations graphiques




Publié dans Aide pour blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour toutes ces jolies choses Lali! on peut dire que tu en fait des découvertes!bisoudoux
Répondre
L
<br /> Quand j'ai le temps je fouille pour vous<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Oui oui j'y suis là Et je prépare mes valises (moto ) pour partir en ardecheBisous
Répondre
L
<br /> Bisous et bon séjour<br /> <br /> <br />
F
Merci pour ce bon petit site lali super
Répondre
L
<br /> Bisous ma Flo<br /> tu es bientot en repos je crois <br /> <br /> <br />
B
Comme d'hab, la bonne adresse ! Il y a de tout!!! J'ai même trouvé des boutons! J'en ferai un  ou deux pour mes pétitions, mais je vais soigner ça, je n'ai pas le temps maintenant. Je me suis essayée à un petit logo....<br /> Je crains bien que ça ne déborde...?
Répondre
L
<br /> Oui il est super sympa ce site<br /> Pas eu le temps de me pencher sur tout non plus<br /> <br /> <br />
C
Je file voir ça...
Répondre