Les combats de Bambou

Publié le par lali



Je vous invite a visiter le blog de Bambou
Bambou est l'un des 25 chats de l'administratrice
Enormement de sujets y sont abordés
bam1.jpgLa santé, c'est son métier ...
Vous y apprendrez tout sur:
OGM, nucléaire, nanotechnologie, vaccination,
environnement (pollué, dégradé, détruit, exploité...
y compris la vie animale) , mondialisation....

Signez aussi des petitions
Bam2.jpgLe monde de  mon Bambou, c'est notre monde à  tous.
Mais savons-nous toujours  bien comment il  fonctionne?
Victor  Hugo a dit :
"La liberté commence où  l'ignorance finit"




Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mais bien sûr qu'elle a raison Bambou, je me suis mal fait comprendre, j'ai voulu dire que les pétitions et autres bien sûr qu'il fallait que tout cela se sache, mais on s'adresse à des hautes<br /> personnalités qui passent leurs we à chasser à courre ou assister à des corridas, je suis une hypersensible- surtout à la souffrance animale et en général tout ce qui est sans défense- et que,<br /> malheureusement, on prêche dans le désert , hélas!! Courage quand même Bambou, j'espère que la génération qui nous suit sera plus respectueuse que la nôtre. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la la !! Ca me touche énormément! Ce n'est vraiment pas le thème de ton blog!!!<br /> C'est vraiment trop gentil!! Si grâce à ton article, je peux apporter une aide quelconque à quelques personnes, j'en serais réellement heureuse!<br /> <br /> Déjà, grâce à toi, j'ai rencontré une personne formidable, à qui tu avais fait une bannière, une personne qui aimerais nous aider à créer notre vie....<br /> <br /> Tu es une fée, Lali!! C'est Bambou qui va être content !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me devais de faire connaitre tes combats<br /> Bisous de fée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je reviens de ce blog, mais j'aime trop les animaux pour lire tous les articles, ça me donne la nausée! je sais tout cela, nous sommes malheureusement impuissants à lutter contre cette cruauté<br /> perpétrée envers des animaux qui ne demandent qu'à vivre tranquillement et  qui  nous apportent ce que les humains sont incapable de donner de façon désintéressée : l'amour et<br /> l'amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non Pamina tu te trompe<br /> Nous resterons impuissants que si l'on ne se bat pas chacun a notre niveau pour que ça cesse<br /> Merci à des gens comme Bambou qui nous transmettent ces choses certe horribles mais qui poussent à agir<br /> <br /> <br />