Le Lembas:le pain des Elfes

Publié le par lali

080115093909189811609360.jpgPour ceux qui ne le savent pas,
les lembas sont des patisseries elfiques
qui se conservent longtemps
et tiennent au ventre !


3 oeufs
100g de miel
1cc de zestes de citron ou orange au choix
des amandes, noix et noisettes
(ou au choix si vous préferez)
de l'huile
250 grammes de farine de blé ou de maïs

Mettre les oeufs, le miel, les zestes
et les amandes, noix, noisettes dans un mixeur.
Mixer a haute puissance 3 minutes,
ajouter 1 tasse de farine, mixer a nouveau.
Rajouter le reste de farine et battre au fouet a main.
Cuire les lembas dans une poêle (faire frire)


Publié dans La fée cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette recette,<br /> je connais une petite princesse qui<br /> appréciera en rentrant de l'école.<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en suis certaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> hmmmm çà doit être trop bon..mais drôlement calorique dis donc ! ya trop de bonnes choses là dedans, manque plus qu'un peu de beurre salé et le compte est bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une minute de prise dans mon boulot pour te faire un coucou. Merci pour la bonne recette et sage décision pour ton article plus haut. Oups, je ferme tout. Bisous. Emma.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, je vais essayer. Le matin trempé dans le thé pour bien démarrer la journée de travail, ça peut le faire Bisous Lali<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pense en refaire très vite ça me donne envie d'un coup <br /> <br /> <br />
S
<br /> MERCI pour cette recette. Agréable je pense lorsqu'il fait bien froid au petit dej et que l'on va partir vers les pistes de ski !<br /> Je la testerai avant quand mêm.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre