Aprés 9 mois

Publié le par lali



Un petit clic sur l'image pour la voir en taille réelle
naissance.png
Vous retrouverez cette création dans le service des cartes virtuelles
dans la rubrique enfants

Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore, je craque et je succombe, c'est magnifique... cette façon que les bébés ont de se lover tendrement contre nous est merveilleuse ... et on obtient de fort belle chose avec un bel esprit<br /> créatif.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ma lali, sur cette jolie création pleine d'amour et d'espoir, je viens te souhaiter une très belle journée. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore. Le texte et la photo, c'est magnifique. Bravo ma fée préférée. Je te souhaite une merveilleuse journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ohhhh elle est trop belle. Bravo Lali<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces images la, me donne toujours le frisson et la larme a l'oeil, c'est la plus image pour moi, et bie, des questions se bousculent dans ma téte.<br /> <br /> <br />
Répondre