Blog en semi pause...

Publié le par lali



...pour quelques jours pour raison familiale,
n'étant pas disponible comme je le souhaiterais
ces prochains jours je préfère vous avertir
que je ne pourrais vous visiter
ou répondre à tous vos commentaires,
mais que mes articles étant programmés,

vous aurez toujours de quoi lire dans notre jardin
Pour vous rassurer, sachez que je vais bien

Tendres pensées pour vous de votre fée du jardin

En attendant, prenons le café ensemble
recipe_sp_cafe-esmeralda_330.jpg

Publié dans Potins du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou, eh bien bon courage pour les obligations familiales, j'ai cru comprendre que ce n'était pas trop grave. alors tant mieux. Je pense bien à toi surtout en ce moment car j'ai enfin trouvé ce<br /> que je pouvais faire pour te remercier. Bon Ok ce sera pas avant Noël, je suis toujours un peu lente. Je t'enverrai un mail pour t'avertir. bisous et joyeuses fêtes. Vertanis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère qu'il n"y a rien de grave gentille fée,<br /> prends soin de toi et des tiens.<br /> Bisous d'amitié.<br /> PS : j'aimerai avoir ton adresse, si tu veux bien me l'envoyer par mail...<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non rassure toi juste des obligations famliales qui me prennent du temps<br /> Merci ma gentille Nany<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir lali, j'espère que tout va bien; je rentre de week end et je viens de voir tes derniers articles; deux jours sans venir au jardin m'a manqué; je te souhaites de très bonnes fêtes de Noël;<br /> reviens nous vite; un gros bisous d'ecossia ;<br /> à bientôt et portes toi bien ma petite fée préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Ecossia je vais et je viens mais peu de temps ces jours ci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est parfois nécessaire !!! Il faut d'abord penser à soi et aux siens, c'est certain !!! Passe de bonnes fêtes si on n'a pas l'occasion de te revoir d'ici-là !!!!<br /> Que tout aille bien pour toi et les tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, je deserte un peu par obligation mais je ne suis pas complétement partie<br /> Sinon pas d'inquiétude tout va bien<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Petit coucou.<br /> Prends ton temps Lali.<br /> Plein de Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre