Broderie de Noël (jeu)

Publié le par lali



Un petit jeu rigolo ici
Pour faire de la broderie virtuelle
Je suis bien plus a l'aise
avec ma souris qu'avec une aiguille

Le thème est Noël bien sur

J'ai commencé un père Noël hihi!

broderie-noel.jpg

Publié dans La fée s'amuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ben pas facile , somme toute !!!  Les nuances sont subtiles et si on est pas attentif, on perd vite... le fil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha bien oui les brodeuses doivent rire mais c'est pas simple tout de même <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et en plus avec une sourie on doit aller beaucoup plus vite qu'avec une aiguille, et je parle en connaissance de cause car de la broderie j'en ai déjà fait et c'est long.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée ma fée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est marrant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi moi aussi, c'est moins usant pour les yeux! original merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hoooooo mais oui c'est rigolo enfin toi tu fais de si belles choses en réel<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Y
<br /> te restes plus qu'à mettre en application...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors là c'est vraiment autre chose<br /> Je vais pour le moment garder ma souris je pense<br /> <br /> <br />