Cartes de fin d'année 4

Publié le par lali



Quatrième et avant dernière série
de cartes pour les fêtes, déstinées
à notre service de cartes virtuelles








Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br />  très belle collection Lali<br /> tu as toujours autant de goût... <br /> bisous bisous  pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci chipie<br /> Je suis impardonnable, je vais trouver un moment pour te visiter aussi<br /> Il n'y a pas assez d'heures dans une journée <br /> Bisous pour toi aussi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sais plus lesquelles choisir : les 3 et 5 , j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La dernière série fin de semaine et terminé pour les cartes de fin d'année<br /> Je vais m'attaquer aux autres catégories et les renflouer un peu<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belles Lali. Bonne nuit petite fée. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nous avons l'embarras du choix maintenant<br /> <br /> merci lali our toutes belles carte et le temps que tu as pris<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espere qu'elles vous seront utiles<br /> Bisous GigiS<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu n'arrêtes jamais , quel beau travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une série pour les fêtes et stop <br /> Bisous<br /> <br /> <br />