Céline Couleuvre "Jardin de fées"

Publié le par lali

 

jardin.jpg

 

Céline Couleuvre est illustratrice presse et jardin

et son thème est le dessin de fée et de jardin

Lili-Bell, c'est le prénom que Céline à retenu

pour nommer sa petite jardinière.

C'est une sorte de contraction du mot libellule, 

et BELL du mot anglais "clochette"

qui n'est pas sans rappeler les petites fées du jardin!

420979409.jpg

Visitez son blog jardin de fées

et sa boutique DaWanda


Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> très joli blog aussi, son dernier article m'a fait pensé un peu au village que j'habite, ce coté très artiste. J'espère que tu arriveras à rebondir rapidement et si cela te fait du bien de parler<br /> c'est volontiers via nos e-mails, je t'embrasse ma petite Lali de tout mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas si tu iras voir ma réponse alors je t'ai fait un copié-collé :ma Lali que je suis ravie de te retrouver, je t'avais laissé un com sur ton blog et faute de réponse je pensais que tu<br /> étais fâché, mais non et j'en suis très heureuse, justement hier je pensais à toi et je me tâtais de t'écrire direct ton e-mail mais je n'ai pas osé......<br /> <br /> <br /> très jolie ta musique, ton blog toujours un pur bonheur d'évasion au pays des fées, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ed<br /> <br /> <br /> Je retrouve doucement mon moral ( mes articles en témoignent )<br /> <br /> <br /> Non je ne suis pas faché si ce n'est aprés mon soucis<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi et toi qui aime le jardin je te conseille de visiter Celine Couleuvre <br /> <br /> <br /> Bisous de fée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai aimé, c'est vraiment original. Tu figures première dans son jardin de liens et vous avez pratiquement le même nom de blog. Est-ce le hasard ?<br /> <br /> <br /> J'ai aimé aussi son playeur et j'aurais aimé le même pour mon site mais après avoir créé ma playlist WorMee m'a fait savoir que les droits de diffusion n'étaient pas autorisés dans ma région !!!<br /> bizarre non ? vraiment dommage. Je trouvais que ça changeait un peu de Deezer.<br /> <br /> <br /> Douce journée Lali.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas de hasard ma Josiane juste de jolis rencontres <br /> <br /> <br /> Il faudrait lui poser la question pour le player je suis sur qu'elle te dirait comment elle a fait<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi Bisous de fée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ma chère pour l'info gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre