Design de blog pour GigiS

Publié le par lali



Reception du design de blog pour GigiS
cliquez sur les images pour taille réelle
Ou allez voir sur son blog c'est encore mieux

Ce design comprend:

Une banniere


Un fond

Une banniere pied de page

Un avatar

Un livre d'or



Pensez a remplir aussi le formulaire
Pour toutes demandes de
créations graphiques

Publié dans Commandes graphiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> j'ai beaucoup apprecier ,la musique est si douce,le calme revient ,continue,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> vraiment magnifique lali, je ne me lasse pas de venir voir ton blog, il m'inspire dans mes créations car j'y trouve la sérénité<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Ecossia<br /> Bonnes créations<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Potion magique !!! Chut !!! Faut pas dire la recette!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meuh non, juste de petites pannes d'inspiration, un tout petit début d'Alzeihmer !<br /> <br /> Bises !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'es trop chouchou dis donc en tenue de nuit  T'es sur c'est une infu dans ta tasse vu la tête que tu fais après<br /> l'avoir bu <br /> <br /> <br />
B
<br /> Taratata !! Ces designs méritent un petit éloge !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mais je comprends qu'au bout d'un moment quand on vient souvent cela devient un peu rébarbatif d'y mettre des comms<br /> J'en suis consciente <br /> <br /> <br />