En un clic

Publié le par lali



Tant qu'il y aura des bois,
des prés, des montagnes, des lacs,
et des rivières.
Tant que les blanches vapeurs
s'élèveront au-dessus des ruisseaux,
il y aura des Fées.
Elles sont la beauté du monde,
c'est pourquoi elles ne périront jamais.
Anatole France


fee67.jpg
Certains de vous cliquent et recliquent
sur les publicités de leur blog
J'ai remarqué sur la blogosphére
qu'une véritable chaine de cliqueurs
s'était organisée

Il y a une autre façon de cliquer
chaque jour et qui vous rapporte bien plus
Ce sont les clics solidaires
Pensez y aussi vos enfants
vous seront reconnaissants
Et puisque je suis refractaire
à la pub et que je n'en aurais jamais,
je vous invite à cliquer
sur ces bannières

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
ClicPlanete.com - Un clic pour aider la planète
Le moteur de recherche qui plante des arbres
100 recherches = 1 arbre planté
Greenquizz - Plantez des arbres !

D'autres clics ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Comme je suie d'accors avec toi , bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Lali<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai parcouru ton blog, il est très intéressant, j'ai voté, ce sont de belles créas.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Angeline<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous de fée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour lali, voilà mes clics utiles ont été fait, et j'y reviendrai. Tu vois je ne connaissais pas mais maintenant je vais le faire régulièrement et ça, et bien ça me touche et me fait voir<br /> autrement ce monde de la pub qui peut être pour des causes vraiment utiles et humaines. Merci lali.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous Emma<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sourire!!il y a quelques temps j ai ecris un article sur la guerre des clics.....une vraie cours de recreation..bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent ton poste? j'avais déjà les clics pour la planète et les animaux que je fais chaques jours, je vais aller approfondir les autres.<br /> Ma fée préférée, je te souhaite de passer un merveilleux rêveillon féérique. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre