Féerie pour fillettes série 1

Publié le par lali

 

Un petit clic sur les titres

pour arriver aux points de vente

Baguette de fee

baguettefees.jpg

De 3 ans a 8 ans.

« Abracadabra, cette baguette magique tes voeux exaucera ! »

Avec ses perles et jolis rubans,

cette baguette en tissu satine

va faire craquer les petites filles

 

Livre Ou est ma fee ?

livreouestmafee.jpgles tout-doux. De 6 mois a 3 ans.

Un livre qui se regarde et qui se touche,

parfait pour developper le langage

et le sens tactile des tout-petits

 

Je dessine mes fees

jedessinemesfees.jpgDe 6 ans a 12 ans.

Ce carnet est un veritable conte de fees

pour petites filles.

Il contient tout le materiel pour dessiner,

decorer et personnaliser

de superbes tenues de fees !

 

Modelage fees

modelagefees.jpgDe 3 ans a 8 ans. 

Ce ne sont pas de simples boules de pate a modeler

mais de ravissantes fees que votre petite fille

est en train de faconner.

Accessoires, couleurs, formes : tout est fait pour la faire rever

Publié dans Boutiques féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Adorables toutes ces idées pour émerveiller les petites fées en herbe<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je me mette à la page avec mon arrière-petite-fille,oups ... eh oui, j'ai pris un grade de plus<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle pour le partage gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre