Gâteau bien moelleux à l'orange

Publié le par lali




DSCF2291.png
Une petite recette trés simple
réalisée hier


Ingrédients:
130g de sucre
120g de farine
1 sachet de levure chimique
4 oeufs
Jus d'une orange
zeste d'orange
80g de beurre

Préparation:
Séparez les blancs des jaunes d'oeufs
Mélangez les jaunes avec le sucre
Versez ensuite la farine,la levure
et terminez par le beurre
Ajouter alors le jus d'orange
ainsi que le zeste d'une orange
Battez enfin les blancs d'oeufs en neige
et les ajouter à la préparation précédente


Cuisson 30 à 45 minutes selon votre four
Thermostat 180 ou 6

Sans-titre-1.png

Publié dans La fée cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir Lali comme je l aime et comme je le fais cette fois ci essaies au citron il sera plus moelleux et tu me diras ok super <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hum c'est apétissant!<br /> Je vais essayer tiens demain!!<br /> Bisous ma lali<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu vas adorer si les enfants t'en laisse <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca doit être un vrai délice surtout préparé par LA fée du web. Bisous ma fée.<br /> J'en proffites pour te montrer ma nouvelle signature que je laisse avec mes com, mais je te rassures je tel emontre juste une fois, je ne veux pas t'embêter avec ça, mais je reste trop fière de ton<br /> travail.<br />  de <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooooooo merci ma didine<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ma chère merci de vos commentaires et ton soutien très joli cake gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Bouchra j'espere que ton papa se remet aujourd'hui et que ce ne sera plus qu'un dur souvenir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour lali, j'espère que tu as bien profité de ton week - end. Ici un grand vent est apparu hier en fin d'après - midi et il était ensuite très fort.<br /> Je sens la bonne odeur du gâteau jusqu'ici, mmm.... à faire c'est sûr.<br /> Gros bisous à toi et bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre