Gwendal

Publié le par lali

 

3353570050720.jpg

Gwendal sur Myspace :
http://www.myspace.com/gwendalmusic


Depuis 1972, date de formation du groupe,

GWENDAL a développé un style instrumental

original et raffiné, au fort pouvoir émotionnel,

qui lui a permis d'acquérir un large public,

tant en France qu'à l'étranger.

Issu de la vague de la musique celtique,

GWENDAL en émerge très vite grâce à la personnalité

de ses compositions et arrangements,

réalisant une fusion entre l'expression traditionnelle

et l'environnement musical du groupe à forte connotation rock et jazz.

 

 

Publié dans Musique féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> <br /> kikou  petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit bisous féerique evy<br /> <br /> <br /> ah lali je rentre de vacance je sais pas si tu m'avais fais le fée evy ??? <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai découvert, et écouté avec plaisir, merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère pour ce beau partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour ma Lali, et merci pour Gwendal ! C'est de "la musique que j'aime", évidemment, avec un Papa Breton ! Bises de Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la découverte, bss et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre