Happy Birthday

Publié le par lali



d5vn3pye.jpg
g43fsm9a.png
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de votre fée lali
Alors je vous invite tous

bh39in9k.png
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire
à ma copinette Tsitsa qui est du 26 comme moi
et à Evy qui elle fêtera le sien le 28
Ainsi qu'à toutes celles et ceux qui le fêtent aussi ce jour

Edit à cette publication:
Je rajoute aussi l'anniversaire de ma copinette Stopdidine
qui le fêtera comme Evy le 28 car je viens de l'apprendre


Publié dans Blablas de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je suis une vilaine tu et née le 26 ??je te souhaite que de bonne choses lali surtout la santé..merci beaucoup pour cette belle image je te l'es prise hih..bisous et encore merci et bonne<br /> anniversaire a tous ..evy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lali viens voir sur l'appart que nous avons penser à toi de ce jour pour ton annif !!! J'espère que tu as passée une belle journée !!<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous avec toute mon amitié !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou lilas<br /> Je voudrais bien mais tu sais bien que je ne peux pas venir avec ce PC et le dimanche c'est un peu difficile de courir chez quelqu'un<br /> Merci de ton petit passage<br /> Je vais essayer de passer cette semaine si c'est possible<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> KIKOU LALI<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC  2 JOURS DE RETARD COMME JE L EXPLIQUAI DANS LE BLOG D EMMA...J ESPERE QUE CETTE JOURNEE FUT DOUCE.............<br /> J EN PROFITE COMME POUR EMMEA JE VIENS DEPUIS 1 MOMONT SUR SUR TON BLOG SS LAISSER DE COMMS? ET BIEN LA ? J ENPROFITE... TON BLOG EST HYPER GENIAL<br /> DOUCE SOIREE BISES LEA.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hoooooooo merci canelle et bienvenue chez les fées<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh, ma Lali... C'était ton anniversaire, et je ne l'ai pas deviné ! Quel triste Elfe je fais... Je t'embrasse avec un peu de retard, mais tu sais que<br /> mon coeur y est...<br /> Bisous de Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bein pas grave il y en aura j'espere un autre l'année prochaine <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> < As tu résolu ton soucis pour le blog de ton ami? >....<br /> <br /> OUI oui opération réussie ......very easy .....MERCI<br /> <br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bises Christian <br /> Dis tu as vu la video du lutin sur le lien que tu m'as donné?<br /> Wahou j'adore<br /> <br /> <br />