Image dans les réponses aux commentaires

Publié le par lali



Vous avez sans doute remarqué
ma petite fée dans mes réponses
aux commentaires


http://img820.imageshack.us/img820/5531/dyn005original5672gif25.gif
Pour mettre vous aussi
une image à cet endroit,
il va vous falloir ouvrir votre CSS
et y placer ce code


.responseOption {padding-bottom:130px;
background-image:url(L'adresse de votre image);
background-repeat:no-repeat; background-position:bottom center;}

Le padding est à modifier si besoin
N'oubliez pas de mettre l'adresse
de votre image

Autres Articles dans cette catégorie

Pensez a remplir aussi le formulaire
Pour toutes demandes de
créations graphiques



Publié dans Aide pour blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quand j'ouvre mon css et que j'insère le code (pourtant je l'insère correctement) mes liens deviennent mauves et inesthétiques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Du coup j'ai enlevé l'image vu que j'ai mis l'avatar sinon ça aurait fait doublon <br /> Merci à toi et bon dimanche<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon dimanche petite fée parfumé<br /> <br /> <br />
P
<br /> bon je crois avoir enfin compris, l'adresse mail que j'avais mentionnée sur ton blog n'était pas celle avec laquelle je m'étais inscrite sur overblog et par conséquent gravatar <br /> Re bon dimanche à toi et merci pour toute ton aide et ton site merveilleux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Lali, désolée je suis perdue, entre gravatar et image.<br /> j'ai fait mon inscription à gravatar et on voit bien le petit gravatar dans les commentaires que je poste sur mon blog http://passionparfums.over-blog.com/article-muguet-des-bois-de-coty-40081852-comments.html#comment52330091<br /> j'ai aussi fait ta manip pour l'image dans le css en bas de ma page mais du coup l'image comme tu peux le voir apparait n'importe où (c'est la meme que mon avatar de mon nom de site) et pourquoi mon image ou gravatar n'apparait pas quand je met un com chez toi ? désolée je fais un amalgame entre les deux<br /> Bon dimanche et encore merci pour ton aide.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois bien ton gravatar dans tes comms sur ton lien mais je ne vois pas ton image de réponse aux comms par contre<br /> as tu hebergé ton image et mis la bonne adresse?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Re moi <br /> ça y est c'est bon pour moi, MERCI BEAUCOUP<br /> Bonne soirée<br /> A bientot<br /> Perfumefairy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha gravatar ou image dans réponses comms?<br /> <br /> <br />