Jeu chez evanounette

Publié le par lali



Le 5 janvier 2010,
ce sera le premier anniversaire
de l'atelier d'evanounette

A cette occasion evanounette
lance un jeu

Des petites mitaines, modèle La Droguerie
(Petits accessoires colorés) 
en laine Lambswool Phildar
avec une fleur crochetée,
couleur au choix, à gagner!!
1-an-blog.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> comme je suis curieuse hihi je vais aller voir ce blog font tu pzrles, je connaissai pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais fais donc hihihi! c'est aussi le but<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle va être contente notre Evanounette Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour toutes cette panoplie féerique, je vous souhaite une très belle fête de Noël et une créative nouvelle année 2010. Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Giselle<br /> Que les fées vous accompagnent vous et les vôtres<br /> Belle fête de Noël à vous aussi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ma Lali, j'espère que tu recevras ce com car je vois que tu n'as pas reçu les précédents et je ne comprends pas pourquoi.. Maintenant je comprends pourquoi je n'ai pas de retour de ta<br /> part... Je te souhaite de bonnes f^tes de Noèl ma belle et je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Allegra<br /> Ce n'est pas tes comms que je ne reçois pas cesont tes newletters pour m'avertir de tes publications<br /> Peux tu regarder ce qui se passe s'il te plait<br /> Merci<br /> Bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou lali! merci pour cet article, je valide ta participation! passe de bonnes fêtes de fin d'année! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci evanounette<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, que les fées t'accompagnent toi et les tiens<br /> <br /> <br />