Jeux de fées

Publié le par lali


Les enfants adorent les jeux de fées
Voici deux petits jeux trop mignons

Grâce à ce jeu de décoration
ils vont pouvoir décorer l’intérieur d’une maison de fée
Il faut replacer le mobilier et les éléments
de décoration afin de créer une ambiance féerique
et agréable pour que la fée s’y sente bien

L'arbre aux fées



Les lutins et les fées se sont regroupés
pour emménager dans une grande maison
Dans leur maison, il y a plein d’objets magiques,
des coffres secrets et des livres magiques
avec des formules de potions

La maison des fées et des lutins




Publié dans La fée s'amuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Y a des fois où j'aimerais avoir encore 10 ans...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien moi j'ai besoin de temps en temps de me replonger dans cet unvers<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai l'impression d'être une petite fille découvrant milles merveille ici. il est tout tendre votre blog , merci pour cette promenade rafraichissante. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci et bienvenue chez les fée Bilitis<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce lien Lali, c'est trop mignon et pour occuper les enfants pendant les vacances, c'est super !!!!! Bon, je vais devoir patienter, mon petit-fils n'a que 3 mois  Bon week-end Lali. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui effectivement il va falloir encore patienter un peu<br /> mais tu sais ils s'y mettent très vite, c'est la génération du monde virtuel et de l'informatique<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir ma Lali, ça doit être sympa à faire cette maison des fées, je vais aller voir... Mais avant je voulais t'inviter à danser la salsa si ça te dit LOL... Sinon gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La salsa? et bien oui suis partante<br /> Quel beau programme!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Lali,<br /> Je n'étais pas passée chez toi, depuis longtemps, et il est vrai que tes images sont magnifiques, et plus sophistiquées que les miennes. J'ai eu beaucoup de chance pour remporter ce concours. Je<br /> viens d'ailleurs de faire paraitre mon article de remerciements.<br /> Tu me coifferas surement sur le poteau une prochaine fois....<br /> Au plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci mais tu sais je ne cherche pas la victoire, la preuve on est venu me chercher pour les résultats<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />