Jus de carotte original

Publié le par lali

 

 

 

article_Smoothie_energie_orange_mangue_jus_carotte1.jpg

Ingrédients :

500g de carottes

250g de sucre

3 citrons

1 yaourt aromatisé

2l d'eau

 

Préparation :

Lavez, épluchez, coupez en dés les carottes.

Cuire dans une cocotte avec 2 verres d'eau,10 mn

Mixez-les avec le sucre+jus de citrons+yaourt

Mélangez avec les 2 l d'eau dans une bassine

puis versez dans des bouteilles

et mettre au frais.

Publié dans La fée cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci ma chère pour l'article bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce partage<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais tester ta recette ! j'adore la carotte, merci ! j'adore ton blog, cela m'aide énormément pour améliorer le mien, merci mille fois, ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors comment te dire lol,  heuh je ben je gouterai pas , non non lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre