La bible des fées

Publié le par lali



bible-des-fees.jpg
Teresa Moorey
Editeur Guy Tredaniel

Bienvenue dans le monde magique des fées !

Des descriptions détaillées et de belles illustrations
vous présentent plus d’une centaine de fées –
celles qui habitent les fleurs et les arbres jusqu’aux sirènes,
farfadets et feux follets.
En vous permettant d’accéder au royaume des fées,
l’auteur vous initie aux coutumes, traditions et langage
de ce monde enchanteur.

Et si par extraordinaire, au hasard des pages,
vous découvriez les endroits propices à leur rencontre…

Riche en conseils et explications minutieuses,
cet ouvrage vous permettra de choisir les charmes et les méditations
appropriés pour attirer près de vous ces créatures fugaces,
qui vous apporteront chance, amour et réussite…

N'hésitez pas ce livre est superbe

La Bible des fées

Publié dans Lecture féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je vais me le faire offrir pour la fête des mères! j'ai déjà un grimoire où j'écris des poèmes, colle des fleurs sêchées, j'ai tutes une collection de figurines de fées, des poster, des<br /> t-shirt mais pas encore de livre! quand je te dis que je suis passionnée par ce monde magique tu peux me croire celà m'a pris enfant et ne m'a plus jamais quitté! bon week end fée du jardin, que<br /> les éléments de la nature t'apportent joie, santé et plus que tout: le bonheur brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis une grande fan de livres de fées c'est pourquoi j'en presente dans le jardin.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je parcours ce monde depuis l'enfance <br /> <br /> <br /> Bon week end brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai envoyé une de tes jolies carte d'anniversaire à ma petite nièce, Emma, qui a 1 an aujourd'hui. Bon week-end au chaud Lali. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à cette tite puce<br /> Belle soirée Cricri<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'imagnine que tu dois être aux anges avec un tel livre tout comme moi quand je regarde un livre sur les gâteaux décorés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien oui Cécile hihihi tu as tout compris<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour lali, comment vas - tu en ce week - end ? Ici c'est la neige, et chez toi ? Merci pour les références de ce livre qui m'a l'air très intéressant. Je te fais de gros bisous. Passe une<br /> belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je cherche toujours des livres sur les fées et je n'en trouve pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y en a partout pourtant<br /> J'achete les miens sur le net mais tu peux en trouver dans des grandes librairies et la Fnac aussi<br /> <br /> <br />