La haine

Publié le par lali

 

 

A méditer et laisser cheminer en soi

 171438

La haine ne peut pas chasser la haine ;
seul l’amour le peut. »

Martin Luther King

1885790051_1.jpg

Publié dans Pensées méditatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Beaucoup devraient prendre pour exemple cette maxime<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut aimer pour haïr...sans quoi c'est de l'indifférence et non de la haine!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A mediter mais malgré tout je ne connais pas la haine<br /> <br /> <br /> Je connais la colere quelquefois, souvent la deception et la tristesse mais pas la haine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh, ma Lali, il y a bien longtemps que je préconise l'Amour comme remède à la haine... et je ne suis pas le seul et nous ne sommes hélas pas assez<br /> nombreux à le proclamer ! Bisous de Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est semble t'il un sentiment humain difficilement controlable<br /> <br /> <br /> Bisous mon Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il avait bien raison ce grand monsieur, mais j'avoue qu'en certaine circonstance ça défoule mais il ne faut pas que ça dure. Bss Lali, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La haine te défoule toi??? hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma nimu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce fut un grand homme et certaines de ces pensées sont vraiment d' actualités..<br /> <br /> <br /> bises Lali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles le seront toujours je crois<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et plein de tendresse<br /> <br /> <br /> Courage à toi<br /> <br /> <br /> <br />