La lutte pour la sucette

Publié le par lali

 

1899992533_1.jpg

Mouches et fourmis se disputent une sucette.

Qui seront les gagnants de cette lutte sucrée?

 

Publié dans Vidéos et animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> elle est trop marrante cette vidéo !<br /> <br /> <br /> j'adore l'arraignée à la fin<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut ma chère je ne peux plus ouvrir ton blog à cause d'un logiciel malveillant mais j'ai ouvert quand meme merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Bouchra<br /> <br /> <br /> Ne t'inquietes pas, il n'y a aucun logiciel malveillant dans le jardin<br /> <br /> <br /> J'ai lu il y a quelque temps sur le forum d'aide overblog que cela arrivait chez certain parfois<br /> <br /> <br /> et qu' il n'y avait rien a craindre.<br /> <br /> <br /> Par contre je ne sais pourquoi cela t'arrive et pas a d'autres.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai adoré cette vidéo, la fin est trop drôle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop fort !!! Merci Lali   A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai adoré. Merci Lali. Cela me fera passer une bonne journée. Bises et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre