Lutin de maison

Publié le par lali

 

 

lutin.jpg

Un gentil lutin de bois,

esprit d'une vieille maison de campagne,

voit arriver une nouvelle propriétaire hautaine ...




Publié dans Vidéos et animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> oh trop fort j'adore, je ne l'avais pas encore vu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi!!!! belle journée vertanis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joli petit film, même si j'aime pas la fin de ce pauvre lutin de bois. Mais bon la méchante finie par la payer de toute manière :) bisous ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Les méchants payent toujours d'une maniere ou d'une autre<br /> <br /> <br /> Bisous ma didine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe video  bien faite , et une belle lecon d'humilite selon moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ho que oui ma nine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour ma douce fée, je trouve le lutin de bois très mimi par contre les maison hantées non sans façon! lol ps: la coriandre de tunisie fait mnt un bon centimètre de hauteur! merci lali,<br /> sans toi je n'y aurais pas pensé! bisous à ta lutinette  et merci pour toutes tes infos! bibi, carpe-diem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un lutin de bois dans ma maison ne me generait pas du tout en ce qui me concerne.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />