Maquillage fée des bois pour Halloween

Publié le par lali

 

witch555jv7.gifDans quelques jours

nous fêterons halloween !!!

Peut être que certaines sortiront pour l'occasion

et même se déguiseront

Voici une petite vidéo d'un maquillage

magnifique pour vous transformer

en fée des bois a cette occasion.gif_anime_sorciere_12.gif


La vidéo est en Anglais je n'ai rien trouvé

de si joli chez nos petites Françaises

mais pour celles qui ne comprennent pas

l'anglais je pense qu'en regardant

on peut se débrouiller

 

Le service des cartes virtuelles se construit petit à petit

80 cartes y sont déjà disponibles

Dont quelques cartes d'Halloween 

misc1-24.gif

 

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ca me fait envie Lali de tenter le coup avec ce que j'ai chez moi de me faire le 31 au soir un maquillage un peu fée des bois. Merci pour cette petite vidéo. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très originale et très nature<br /> <br /> <br /> T'as pas le même en bleu <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou en passant . J'espère que tout va bien . Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce maquillage est magnifique, j'adore. Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou petite fée,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as bossé comme une chef avec ton blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre