Douceur de l'instant

Publié le par lali

 

haas8n17.jpg

Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ;
quand il fait clair dans notre esprit,
il y fait beau.
     Joseph Joubert

 


Publié dans Blablas de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour ma chère Lali, j'espère que tu vas bien. Quand je lis que ton moral remonte, cela me fait plaisir. J'ai eu aussi grand plaisir à réaliser ton tuto. Gros bisous à toi et bonne continuation<br /> de week - end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ema<br /> <br /> <br /> Tu pourras poster ta créa ici si tu le souhaite<br /> <br /> <br /> http://lapassiondelali.over-blog.com/article-tuto-merveilleux-moments-52392190.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j adore cette carte félicitations<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est belle et douce cette créa tres  douce elle me plait bcp merci   bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est magnifique, je m'en servirais surement..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre