Mes cheveux et moi

Publié le par lali




cheveux-46165.jpg
Depuis de nombreuses années
j'ai les cheveux en bas du dos
Je les avais déjà durant l'enfance
mais à l'adolescence malgré
la désapprobation de mes parents,
j'ai tout coupé
gna gna gna!!!

Puis finalement, les coiffeurs et moi
n'étant pas trés copains,

Pour diverses raisons
(Excusez moi si il y a des coiffeurs dans le jardin)
J'ai à nouveau laissé tout pousser
coiffeur_016.gif

Quand il n'y a pas d'âmes charitables
pour me couper les pointes
j'ai ma technique imparable

Mais qu'est ce donc?
Je lave mes cheveux,
les badigonne d'huile d'argan
et les lisse avec ma brosse
Enfin, je penche la tête en bas
ramasse mes cheveux avec les deux mains
sous mes yeux bien ouverts hihihi!!!
et je coupe
Bon il faut dire que j'ai les cheveux trés fins
et pas une épaiseur de lionne non plus

Bon mais là j'en ai marre
et en fait cela ne date pas d'aujourd'hui
j'ai des pulsions oui oui oui
par moment j'ai bien envie
de me faire une petite coupe
sur les épaules.
Jusqu'à présent je n'ai pas réussi
à passer à l'acte
Sauf.....ce matin ou j'ai coupé
au moins 15 cm
Les pulsions sont là,
mais le courage ne suit pas
trop peur de faire des bêtises

Mais mais mais en fouillant sur le net
J'ai trouvé un truc qui m'a l'air bien sympa
Archello Coupe Cheveux
Allez voir il y à une ptite vidéo explicative

Si vous connaissez, me le conseilleriez vous?

Publié dans Blablas de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussi j'ai les cheveux longs et j'ai tout le temps envie de les couper!!<br /> dis moi as tu donné la solution sur ton blog pour avoir un joli fond comme le tien quand je poste des commentaires???? merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou lilou<br /> Non je nai pas encore fais de tuto pour la fenêtre des comms<br /> Je vais y penser dés que le temps me le permet<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> La technique de mettre tout ses cheveux devant et de couper permet de faire un dégradé, c'est même souvent comme ça que font les coiffeur. En ce qui concerne le guide pour couper les cheveux tu ne<br /> pourras pas le faire toute seule puisque ce procéder permet d'avoir les cheveux coupés droit donc tu devras demander à quelqu'un. Et comme ce quelqu'un devra te le faire il peut tout aussi bien<br /> utiliser un scotch mis tout le long des cheveux et couper tout doucement en dessous. le résultat sera le même pour beaucoup moins cher. Bisous ma fée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa l'idée du scotch ma didine<br /> Bon je vais réfléchir pas encore demain la veille de ma coupe de cheveux je crois<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connais pas ce nouveau système, mais pourquoi pas ? tu n'as pas une amie qui veux se faire couper les cheveux, elle pourrait l'essayer avant Bon après-midi petit fée. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre