Perte de vos design

Publié le par lali

 

7cHlz7Mdho1fojlpRlNUbbjYo1_400.jpg

Certaines d'entre vous ont perdues leur design
suite a la fermeture de mon hebergeur d'images
Voir ici

Je vais faire mon possible pour les retrouver

dans mes dossiers sur mon PC

En attendant ne touchez a rien

car si vous fichez en l'air le CSS ,

je ne pourrais plus rien pour vous

il me faudrait retravailler dessus 

et je ne le ferais pas car cela demande un travail fou

Merci et encore désolée

 

Publié dans Potins du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ma chère Lali, je ne sais pas où tu en es dans ton travail de reconstruction de ton blog, créas et cartes virtuelles, mais je sais que c'est un immense travail. J'ai commencé aussi et je crois<br /> que certains articles du passé resteront sans image... c'est vrai que cela fait mal. Je continue l'atelier malgré tout car j'ai des liens avec vous tous ici et qu'il y aura encore de<br /> nouveaux articles colorés cette fois. Courage, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui... quelle cata cette fermeture... moi aussi  j'ai dû totu modifier et j'ai de loin pas fini<br /> <br /> <br /> Bisous Lali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir ma Lali<br /> <br /> <br /> Cela ne va peut-être pas te servir mais je veux te soumettre une idée que j'ai eu.<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur ImagesGoogle et j'ai tapé lapassiondelali le jardin des fées.<br /> <br /> <br /> Il y a des images qui t'appartiennent. Cela peut t'aider ? j'essaie de penser à des solutions.<br /> <br /> <br /> Il y a aussi peut-être des personnes qui ont "aspiré" ton site, histoire de le regarder hors connexion. Tu dois savoir qu'il existe des logiciels de ce genre pour sauvegarder les sites. Tu peux<br /> peut-être faire une demande sur ton blog ????<br /> <br /> <br /> Allez les filles, à vos méninges pour des solutions !<br /> <br /> <br /> Bisou ma Lali je pense fort à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci josiane<br /> <br /> <br /> Je n'y comprends rien a l'aspiration<br /> <br /> <br /> J'ai toujours entendu que ce n'etait pas possible sur OB<br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne peux rien recuperer en allant sur les images de google car les images sont en toutes petites dimensions<br /> <br /> <br /> Snifffffffff!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui Lali, cela fait deux fois que je m'inscris à ta news, je vais encore essayer aujourd'hui..ma bannière avait disparu aussi, j'ai gu...chez OB, suis tombée sur notre" cher pot devin ", qui m'a<br /> demandé si ma bannière existait avant..bref, elle est revenue, mais j'aimerais, quand tu auras 5mn,( je t'en remercie à l'avance.)que tu rajoutes sur la mienne la mention "gratuits" sur ma<br /> bannière..je te fais de gros bisous, OB commence à m'agacer aussi, je n'ai pas mon solde de revenus pour septembre..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'ai envoyé une carte d'anniversaire qui n'est pas partie (ou pas arrivée), de plus, je me suis inscrite à la newsletter, mais je ne reçois rien.. fâchée Lali,?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sur que non Pamina<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi ta carte n'est pas arrivée<br /> <br /> <br /> La personne a t'elle regardé dans ses spams<br /> <br /> <br /> Quant a la news c'est encore une surprise d'OB  comme ils savent les faire<br /> <br /> <br /> Es tu certaine d'etre encore abonnée, car periodiquement OB se permet de virer des adresses mails de nos news<br /> <br /> <br /> Bisous Pamina<br /> <br /> <br /> <br />