Petit jeu N°3 Qui suis-je?

Publié le par lali

 

 

jeu3.png

Etape 3 de notre petite série
Ne cherchez pas sur le net,
faites marcher vos neuronnes


Je donnerais les réponses
Le 28 Septembre

Bonne chance à toutes et tous

11°/ _ De politesse,
elle est conforme à l'usage.
Au restaurant,
elle est du jour.
Elle est magique ou algébrique


12°/ _ S’il vous voit vieillir,
sans jamais rien vous dire,
c’est parce qu’il est poli.
Alors réfléchissez,
dites-moi de qui il s’agit



13°/ _ Malgré sa douceur,
sa patte n’est pas sans douleur.
Jouer dessus est assurance
d’être vainqueur.



14°/ _ Quand le jour se lève,
il est là,
mais c'est à la fin qu'on le pose.
Il exprime aussi un état
et aide à préciser les choses


15°/ _  Mûr à point,
il est fauché;
fauché on l'est
de n'en avoir point


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou, comment ça va? pour moi impeccable sauf que ouin ouin ouin, j'ai pas tout trouvé. Elles sont costaud dis donc cette fois où alors j'ai les neurones en compote ... c'est peut-être cela.<br /> Enfin, voilà mes réponses.<br /> <br /> <br /> 11/ formule<br /> <br /> <br /> 12/miroir<br /> <br /> <br /> 13/euh, je sais pas<br /> <br /> <br /> 14/ encore moins que la 13<br /> <br /> <br /> 15/ ouf je sauve l'honneur parce que celui là, j'en suis certaine : BLE<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dur dur, voici ce que je te propose : 11 une formule, 12 un reflet, 13 le velours, 14 un point & le 15 le blé. Merci pour ce petit jeux.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz de Tamalou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 12 miroir 13 velours 15 blé !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme j'avais loupé le coche avant les vacances je me lance sur celui là : Formule - Miroir - Velours - Brouillard - Blé<br /> <br /> <br /> Douce soirée. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super le jeu recommence.<br /> En 1: la formule/ en 2: le miroir/ En 3: Le velours/ En 4: ?????/ En 5: Le blé<br /> Je réfléchis pour le 4.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre