Poudre dentifrice per-blanc

Publié le par lali

 

per-blanc.jpg

Points forts

Présentation très originale et agréable.
Non testé sur les animaux

et ingrédients entièrement naturels et non toxiques.

Dure longtemps, j'en utilise très peu à chaque fois

et ça mousse bien.

Effet blanchissant visible
Les dents sont lisses et parfaitement nettoyées

et ce, sans agression des gencives

 

J'aime beaucoup ce dentifrice

avec sa petite boite au coté retro.

Il est agréable à utiliser :

il suffit de tremper sa brosse à dent

un peu humide dans la poudre et hop ! on brosse !

Je l'alterne avec un autre dentifrice bio

en raison de l'effet psychologique

du manque de fraîcheur.


Après usage, on peut réutiliser les boites

pour ranger plein de petits trucs

 

A voir ici  à la menthe ou ici au citron


Voir aussi d'autres articles sur l'hygiene dentaire

dans le jardin des fées

Brosse à dent naturelle

Brosse à dents Monte Bianco

 

Retrouvez le jardin des fées sur Facebook

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ça a l'air trop bien !<br /> <br /> <br /> je savais pas que ça existait !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça vaut le coût d'essayer...la pluspart des dentifrice vendu dans le commerce contiennent des produits toxiques pour la santé...<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> okiiiiiii alors je fonce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais ce que je fais , j'ajoute un peu de bicarbonate de soude à mon dentifrice , 3 fois par semaine , cela ne coute pratiquement rien et c'est le dentiste qui me l'avait dit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui c'est bien aussi cerisette mais a contrario le Per-blanc n'est pas abrasif et l'on s'en sert chaque jour comme un dentifrice.<br /> <br /> <br /> De plus il est enrichie de 8 extraits végétaux biologiques.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour ce lien plus qu'i,terressant je vais me faire une commande j'ai vu aussi des shampoing, etc , mais excuse de te poser la question, est ce vraiment efficace le dentifrice ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et bien ma nine pour l'utiliser, je dois te dire que je le trouve trés bien et absolument pas abrasif. C'est pourquoi j'ai fais cet article, afin de partager avec d'autres.<br /> <br /> <br /> Le site ou je propose ce dentifrice est très bien et la livraison est très rapide <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />