Pour ces milliers de cosmétiques...

Publié le par lali



Mettez le son s'il vous plaît
La vidéo ne dure que quelques secondes
et ne comporte aucune scène visuelle violente

...des milliers d'animaux attendent
les tests d'innocuité, de photosensibilité,de toxicité, qu'ils vont subir…
Brûlures, empoisonnements,manipulations brutales,
attente dans la douleur,isolement au fond d'une cage,
une cage empilée parmi tant d'autres.
Ces animaux subissent l'horreur,alors que des méthodes bio
substitutives sérieuses peuvent être utilisées,
en toute légalité.
Comment se sentir belle alors que
tous les pores de notre peau ont absorbé,
avec la « crème de jour »,
la souffrance des animaux testés ?

n41lx8gf.png

Pourrez vous maintenant que vous
êtes au courant continuer à faire
comme si cela
n'avait pas d'importance?

Moi je ne peux pas

Je suis incapable de tuer une mouche,
je suis choquée de la violence faite aux animaux
alors si j'utilisais encore ces cosmétiques

je continuerais à être complice de toutes ces atrocités
  
Il faut remettre en question nos habitudes
même les plus innocentes

La prise de conscience doit venir
d'un effort de réflexion personnel
Voici une liste de marques labelisées one voice
Merci Marie

Je rêve qu’un jour on puisse enfin acheter
nos cosmétiques tranquillement
sans avoir à faire
des enquêtes fastidieuses


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Euh, non, j'ai pas le sens artistique.... Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me suis dis bein dis donc en si peu de temps <br /> Bon dimanche Marie<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est toi qui as fais ça?<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo Lali ! Le moral est en train de se réchauffer ! Si chacune des personnes qui a lu ton article prend conscience de ces choses et à leur tour en alertent quelques autres .... Je crois qu'avec<br /> internet , on peut vraiment toucher de plus en plus de gens. Beaucoup sont de bonne volonté, mais sont perdus dans le flot inimaginable des publicités qui nous matraquent, et l'information<br /> essentielle est noyée.<br /> <br /> L'information est primordiale. Que la magie opère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'était le but de cett action je continue la voix que tu as ouverte pour moi<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour cette liste et je tombe de haut en voyant que Y.Rocher teste aussi!<br /> Il va falloir que je vois chez mon pharmacien pour les produits Weleda.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous Anne et bonne quête<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est effrayant quand on le voit ainsi et très marquant, j'achetais chez Yves Rocher en me disant qu'ils ne testaient pas sur les animaux et que vois-je dans une de tes réponses aux commentaires,<br /> que si ils testent à un autre degré mais c'est tout pareil...ça me dégoûte, difficile de savoir quoi acheter.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis tombée de haut aussi<br /> Il faut tout revoir et c'est fastidieux<br /> La liste peut t'aider<br /> Au début on tatonne puis on arrive à se reperer  <br /> <br /> <br />