Raconte moi des histoire

Publié le par lali



Voici un site en ligne
qui va vous permettre
de retrouver tout les contes
de votre enfance,
ou en découvrir

Vous pouvez les télecharger
en cliquant sur cassette
afin de les écouter sur votre PC
ou sur livret afin de les lire


Un petit menu déroulant
vous permettra de choisir
votre catégorie

Raconte moi des histoires

Publié dans Divers sites sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci de ta gentillese  je suis revenue voir pour pas te perdre je vais te mettre dans mes liens bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Lali, voilà un site plus qu'intéressant pour une passionnée comme moi de ces histoires que j'adore raconter et raconter encore à mes  petits enfants comme je le faisais à mes<br /> enfants...... j'ai un livre qui date de quand mon aînée avait 4 ou 5 ans (elle en a 30 aujourd'hui) et excellent état et dont je ne me "débarrasserai" pour rien au monde... et ici j'ai encore<br /> réussi à trouver quelques histoires que je n'avais pas...... merci merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne nujit gentille fée... et à demain !!! claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, merci ma Lali !<br /> Voilà quelques chose que j'attendais sans le savoir... Vivent les contes de fées, même pour enfants (et j'en ai deux, de petits-enfants)<br /> Bises de Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> Merci pour ce lien, c'est terrible<br /> bize<br /> <br /> <br />
Répondre