Réponses au jeu N°2

Publié le par lali

 

jeureponses2.png

Merci à toutes les participantes

et bravo a Tamalou qui a donnée

le plus de réponses

Je vais aujourd'hui  donner les réponses

du jeu N°2

Je vous mettrais d'autres séries

début septembre

quand vous serez bien reposés

Merci à Stopdidine,Chipie,Vertanis,

Chantalala,Abby,Tamalou

shrooms-copie-1.gif

Jeu N°2

6°/ _ C’est un petit air léger qui nous ravit l’été.
Sans « R », elle est glaciale,
Car plutôt hivernale.

La réponse est >>>la brise

Réponse donnée par :Vertanis,Chipie,Stopdidine,Abby,Chantalala  :)

7°/ _ On peut la visiter ou bien la savourer ;
Mais ce projectile léger peut-être un vrai danger.

La réponse est >>>Grenade bien sur!

Réponse donnée par :Tamalou  :)

8°/ _ Elle est parfois artificielle ou bien encore naturelle.
Mais en l’accomplissant, on prend des risques importants.

La réponse est >>> La cascade

Réponse donnée par :Tamalou :)

9°/ _ Pour un secret, on peut l’acheter.
On peut se taire et le garder.
Dans un studio, avant de filmer, c’est toujours lui qui est demandé.
 
La réponse est >>> Le Silence !  

Réponse donnée par :Vertanis,Chipie,Stopdidine,Abby,Chantalala,Tamalou  :)

10°/ _ Elle nous tire les larmes des yeux sans que nous éprouvions de chagrin.
Elle suit lentement son chemin qui la mène toujours vers les cieux.
On dit qu’il n’y en a pas sans feu.

Pour la N°10, c'est bien "La Fumée" !

Réponse donnée par :Cécile,Vertanis,Chipie,Stopdidine,Abby,Chantalala,Tamalou  :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Trop top. la grenade et la cascade ohlalal pourquoi n'y ai je pas songé ??? trop sympa. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi!!!!! vraiment je pensais que Grenade tout le monde trouverait<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'avais mis le jeu de côté pour revenir dessus plus tard car je n'avais pas trouvé toutes les réponses et je voulais faire mieux que la dernière fois. Ben c'est raté, parce que je n'ai pas vu le<br /> temps passé et sur le coup je t'ai même pas donné mes réponses (2 qui en plus étaient bonnes) zut zut et re-zut !<br /> <br /> <br /> Doux week end à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha mince alors hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Effectivement nous n'avions pas pensé à la brise c'est le R qui fait la différence. Je te souhaite un bel été ainsi qu'à toutes les "blogueuses", pour moi les congés ce n'est que la dernière<br /> semaine d'aôut, mais bon il faut regarder le bon côté de la chose, je pars quand tout le monde rentre. Bisous et bonne continuation pour ton blog qui est génial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage snifffffffff!!!!! Tu aurais eu un sans fautes<br /> <br /> <br /> Je ne pars pas en vacances moi profites bien des tiennes<br /> <br /> <br /> Bisous sucrés du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le partage et les réponses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Youpiiii!! 3 sur 5 ça va. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ouiiiiiiiii t'es une championne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />