Rêver joli

Publié le par lali



gi40zhqx-13051089c5
Formule pour faire de jolis rêves

Une taie d'oreiller de toile fine,
rincée de camomille parfumée
puis séchée au vent

Trois feuilles de menthe,
une poignée de
graines de lavande
Sept fleurs d'oranger bien sêches
et bien mélangées dans un pochon
de soie de sa couleur préférée
férmé d'un ruban de sa deuxième couleur préférée
Un oreiller de plumes douces sous lequel
on glisse le pochon

Doux rêves

CreationLea194.png


Publié dans Le grimoire des fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui, je dors peu et très mal en ce moment...<br /> les osucis ça aide pas..hein!?<br /> mais je reviendrai  lire la notice d'utilisation..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je connais <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça donne envie d'essayer ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'en doute pas surtout toi qui doit manquer de sommeil<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Génial je ne savais pas il faudra que j'essais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour!!! ouhaoo, j'adore ton ptit univers!!!! le mien est féérique aussi, mais mon bandeau ne me plait pas, cocoperlette m'a dit que tu avais fait le sien, il est tres joli, j'aimerais bcp en<br /> avoir un qui y ressemeble mais avec mes créations, je suis peintre, sais tu comment je pourrai faire? merci d'avance!!! elfiquement; laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Laetis et bienvenue chez les fées<br /> Tu peux pour ta banniere essayer de la faire avec photofiltre si tu ne connais pas c'est un petit logiciel gratuit à telecharger sur le net et que je conseille aux débutants<br /> Il est en Français et simple d'utilisation, d'ailleurs j'ai fais mes débuts avec ce logiciel<br /> Aprés la technique c'est ton sens de la créativité qui va paufinner ta banniere<br /> Mais si tu es peintre je pense que tu dois avoir ce sens trés developpé<br /> Maintenant si tu n'y arrive pas je pourrais essayer de t'en faire une mais je suis en pause dsign pour le moment et quand je n'y serait plus j'ai déjà des demandes qui m'attendent donc ça risque<br /> d'être un peu long<br /> Vois ici<br /> Demande de créations graphiques<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit passage du soir Lali pour te souhaiter .. et cet article s'y prête à merveille, une douce nuit... gros bisousssssssssss !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous Pilou<br /> <br /> <br />