Service de Blinkies

Publié le par lali

 

tubesartisteisis2028114xz6.gif

Je me suis prise au jeu

en créant mes petits blinkies de Noël.

Me voici lancé dans une autre aventure

dans le jardin des fées,

en créant un petit service blinkies toutes occasions.

Pour le moment il n'y a que ceux de Noël et jour de l'an

car c'est beaucoup de travail.

Certains vous les avez déja vu,

d'autres ont été créés aujourd'hui

Une banniere cliquable en haut de l'accueil

vous aménera vers le menu

J'alimenterais petit à petit,

alors n'hésitez pas si cela vous plait à y faire un tour

de temps en temps.


Si vous souhaitez des blinkies personnalisés

c'est sous cet article que vous m'en ferez la demande.


Servez vous à volonté mais respectez mon travail

en n'en faisant pas une banque d'images.


Belle journée de vendredi à toutes et tous

B28.gif



Publié dans Potins du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ce nouveau service je le trouve formidable, par contre on fait enregistré sous mais après pour le remttre sur le blog je passe donc par casimage c'est ça ? Bisous ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou didine<br /> <br /> <br /> Non pas obligé, une fois que c'est dans ton PC<br /> <br /> <br /> tu peux passer par OB ce sont des gifs mais en petit format<br /> <br /> <br /> donc pas de soucis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci Lali <br /> <br /> <br /> J'en ai pris un, merci beaucoup pour le partage :-)<br /> <br /> <br /> Bonne après midi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu peux te servir Tsitsa<br /> <br /> <br /> Ils sont a disposition dans le service blinkies<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci ma chère pour le partage gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohh que c'est gentil à toi, merci beaucoup, tu es un amour!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hihi!!! Un grand merci à toi de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii Lali, super sympa de ta part, je file voir, bss et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci nimu Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />