Boutiques de cadeaux enchanteurs

Publié le par lali

 

330x246_1268748354morgane.jpg

Ils sont beaux et sont plastifiés à chaud

Vous trouverez ces jolis sets de table

 chez dreamcatchers, site ou vous trouverez aussi

des vêtements, bijoux, déco... 

Pour les amateurs du genre.

Bonne visite

URBANANGEL-ST.jpg

Sets de 10 Papier à Lettre & 5 Enveloppes
féerique ou fantastique

Vous les trouverez chez Enchanted Studio

Cette petite boutique est une vraie

merveille en découvertes

Bonne visite


Publié dans Boutiques féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Lali<br /> <br /> <br /> féerique j'aime ton monde bonne journée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère pour le partage gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Roooooo crois que ce soit raisonnable  mais tant pis j'ai visité il y a des choses sublimes, mais aujd je préfére commander la poudre  vue hier. et qq bricoles supplementaires . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup pour tous ces liens. Comment vas-tu ? Bisous ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre