L'elfe de Noël

Publié le par lali



Hoooooo mais que c'est mignon!
Voici une petite animation
que m'a gentillement envoyé par mail
Josiane gagnante du concours de dollz

Cela se passe ici
Vous cliquez simplement sur "Upload photo"
Puis vous cherchez dans votre PC,
votre photo, celle de papi Raymond
ou tatie Charlotte

Une fois que celle ci est en place
formez votre visage à l'aide de votre curseur
pour qu'il s'adapte à la tenue

Sur mon animation vous verrez
Mademoiselle lune et non lali,
n'en déplaise à celles ou ceux
qui voulaient voir une fée
car je suis très réservée et secrète
sur ma vie, celle qui se trouve
de l'autre coté de l'écran
Je suis d'ailleurs aussi ainsi dans la vie
c'est le trait dominant de mon caractére
de.....fée

Le visage enfin en place cliquez sur "done"
puis formez la bouche en suivant l'exemple
vous pouvez voir ce que ça donne en cliquant
sur "preview"

Maintenant, il ne vous reste plus
qu'a visionner les differentes animations
qui vont vous faire bien rire
En cliquant sur Email/Share vous pourrez
l'envoyer à vos amis ou la mettre sur votre blog
en copiant le code en bas et en le mettant
dans le HTML de votre article
comme ceci


Bon amusement et merci Josiane


Publié dans Blablas de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il va falloir que j'essaie  quand j'aurai 1mn...<br /> Symp.<br /> Bon mardi Lali.<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou et bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très amusant, j'irais essayer,<br /> bonne et douce nuit féerique.<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Lali.. c'est avec de la pluie que je viens te souhaiter une bonne semaine.. espérant que tu as passé un bon WE... pour moi, j'ai la grippe.. mais la normale alors je me soigne pour que ça<br /> n'empire pas !! gros gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour lali, c'est un service très sympathique. Je viens te souhaiter un bon début de semaine, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre