Travail terminé

Publié le par lali

6ulngtza.jpg

Notre jardin est terminé

Normalement tous les articles sont restaurés,

me signaler si j'en ais oublié.

J'ai pour le moment enlevé les séries de curseurs

car cela demande un peu de temps pour les refaire.

Les bannières sites amis sont à leur place

Je  rajouterais au fur et à mesure mes ami(e)s oubliés.

Je vais dés aujourd'hui m'occuper a refaire nos cartes virtuelles

et remettre en état le site.

Je pense que d'ici 15 jours, si tout se déroule bien,

je vais pouvoir refaire certains designs disparus

pour mes amies qui se trouvent dépourvues

et qui souhaitent revoir ma griffe sur leur blog.

En attendant je vous le répéte,

ne touchez pas votre CSS

Si vous n'avez pas perdu le votre,

ou si je vous l'ai remis,

je vous demande d'en faire une copie

dans votre ordinateur,

ou mieux sur une clé USB

Je ne pensais pas avoir terminés si rapidement

Il faut dire que je n'ai pas décroché

Je demanderais enfin a toutes celles et ceux qui ont perdus

leur design et qui ne m'ont pas contactés,

d'enlever mon copyright dans le pied de page en bas de leur blog

Il suffit d'aller dans configuration,

et ouvrir le texte libre en bas.

Clic sur les images

copy1copy2.jpgMerci à toutes et tous

et encore un grand pardon pour ce désagrément.

 

Bon dimanche 1096763t8aohb6wcp.gifde votre dévouée fée lali 

 


Publié dans Potins du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo pour ta dextéritée, le dessin de la fée est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bye Lali une tres belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo ma chère très beau travail bisous  et merci pour tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo pour ce travail de fourmi. Pour l'instant et tant que tu ne me dis rien, je ne touche à rien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Félicitations à toi Lali, tu as fait du beau travail et tu y a mis toute ton NRJ. Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te dis encore BRAVO!!!!!tu es super LALIl!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre