Tuto "Bella"

Publié le par lali

 

Bella.jpg

Un petit clic sur l'image pour la voir en taille réelle

 

 

Tutoriel "Bella"

Pour Photofiltre Studio

Bon amusement à toutes et tous

 

N'hésitez pas à mettre en commentaire vos créations

 

Un lien vers le jardin des fées,

vous sera demandé si vous publiez

votre création d'aprés ce tuto

sur un blog ou forum


Voir le tutoriel "Bella"

 

D'autres liens Photofitre Studio

Ressources photofiltre studio

Astuces et techniques photofiltre studio

 


Publié dans Les tutos de fée lali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou, voici lma repro, et je confirme ce quà dit Daisy il manque la capture d'écran pour gommer la fleur au N° 13, mais bon je pense m'en être pas trop mal sortie quand même lol.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma fée et merci pour ce magnifique tuto.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma didine<br /> <br /> <br /> Tu t'en es sorti haut la main<br /> <br /> <br /> Un grand bravo a toi<br /> <br /> <br /> tu peux peut etre aider daisy<br /> <br /> <br /> Je suis epuisé ce soir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bin en fait le mask je le voyais bien mis sur la gauche ,là où on voit la liste de nos calques,idem quand j'ai tester unlimited ca allait mais ken g tt fusionné il était plus là??<br /> <br /> <br /> Alors j'ai fais marche arrière et là...ken je refais photomask...il est trop gd et passe plus pareil!!<br /> <br /> <br /> RRrr,t'sais koi j'vais rééssayer car cha m'enerfe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bin je sais pas alors c'est là que je comprends pas:<br /> <br /> <br /> "   Outil selection voir la capture ci dessous<br />    gommer l'interieur<br />    Masquer la selection"<br /> <br /> <br /> Que dois je gommer??<br /> <br /> <br /> Et pourquoi est ce que mon mask (celui en vague)apparait bien sur mon calque mais lorsque je fusionne il n'y est plus??<br /> <br /> <br /> Bisous ma fée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eDIT/<br /> <br /> <br /> pETIT POSTAGE TROP RAPIDE....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben c'est pas mal Daisy<br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'ais pas réussi a mettre le mask<br /> <br /> <br /> Merci ma doucette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> cOUCOU ma douce<br /> <br /> <br /> je l'ai fait...mais dis moi...tu peux regarder à ton tuto je crois qu'il manque un bout...enfin voilà ce que j'ai fait,mais g du enever le mask du bas il prenait pas come toi!<br /> <br /> <br /> bISOUS ET ENCORE MILLE FOIS BRAVO C G2NIAL LALI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un bout et ou donc? <br /> <br /> <br /> Pourtant d'autres l'ont suivi sans soucis<br /> <br /> <br /> Et ou la tienne daisy?<br /> <br /> <br /> <br />