Tuto Nuit Africaine

Publié le par lali

 

 

nuit-africaine.jpg
Un petit clic sur l'image pour la voir en taille réelle

 

Tutoriel "Nuit Africaine"

Pour Photofiltre Studio


Envie de voyage?

Envie de dépaysement?

Alors j'ai imaginé pour vous "Nuit Africaine"

Bon amusement à toutes et tous

N'hésitez pas à mettre en commentaire vos créations

 

Un lien vers le jardin des fées,

vous sera demandé si vous publiez

votre création d'aprés ce tuto

sur un blog ou forum


Voir le tutoriel "Nuit Africaine"

 

Publié dans Les tutos de fée lali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
http://image.gilawhost.com/15/11/08/94kcijo4.jpeg
Répondre
A
Beau tutoriel merci beaucoup !<br /> https://www.facebook.com/Patricia-Gallet-Infographiste-web-229360990442934/<br /> <br /> http://gilawhost.com/image/167610
Répondre
P
<br /> J'ai bien aimé faire ce tuto très bien expliqué d'ailleurs, merci à vous. Bon dimanche et tendre bisou d'amitié. Voici ma création :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà ma participation bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Lali, cela fait un ti bout de temps que je ne suis point passée dans ton ti monde ni fait de tutos, j'ai pas oublié mais en ce moment vu le temps je suis plus souvent dehors et puis j'ai<br /> été malade je me remets doucement, je suis vieille faut pas bousculer la bete... loll humour et derision, je te souhaite un bon dimanche de fete des Mamans avec de gros bisous, à tres bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de temps moi aussi pour internet ou créations en ce moment,<br /> <br /> <br /> donc je suis bien placé pour comprendre.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, la santé est une priorité.<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Gros calinoux féeriques<br /> <br /> <br /> <br />