Un petit espace pour les fées

Publié le par lali

 

serenite17rp.jpg

N'importe qui peut avoir un jardin miniature de fées,
Que l'on possede un grand jardin ou un tout petit balcon.

Les plantes utilisées dans les jardins de fées

peuvent aller des plus simples petites plantes

aux plus complexes comme les bonsaïs.
ll suffit juste de faire selon vos possibilités

en leur donnant un petit espace
prés de vous avec un abris qui leur permettra

de se reposer ou de se proteger des intemperies

fees-arbrecreux.jpgPensez y,

Les fées vous illumineront ...

Publié dans Univers féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci ma chère pour ce beau partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou LALI<br /> <br /> <br /> j'aime ce petit abri,je vais essayer de suivre tes conseils,<br /> <br /> <br /> BIZ LALI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui ce serais super michelle et puis vu ton talent,<br /> <br /> <br /> je sais qu'elles auront un bel abris<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ma petit fée a moi illmunie deja mon chez moi, et a son coin bien a elle, mais chut!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma belle Lali,<br /> <br /> <br /> Dans mon jardin, c'est déjà fait... plus de 150 bonsaïs pour les petites fées qui viennent et viendront se reposer pour un petit ou long moment.... les oiseaux ont déjà compris, ils viennent se<br /> poser là où personne ne viendra les embêter... Il faut garder des places pour tous ses êtres que l'on ne voit pas mais qui sont là, souvent pour nous...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi, belle Lali et @ bientôt ma douce.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as 150 bonsaïs et bien quelle occupation!<br /> <br /> <br /> Les oiseaux sont amis des fées donc pas de soucis<br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />