Une petite maison de rêve

Publié le par lali

 

1.jpgL'artiste de cette maison est Julie McLaughlin

C'est dans une maison comme celle ci

que je rêverais de vivre

Au fond d'un bois, loin de la turbulence

oppressante de la vie actuelle.

Je vous fais visiter, ne soyez pas jalouses

elle existe bien mais a toute petite échelle

et puis pour moi elle n'est qu'un rêve

clic sur les images

2.jpg3-copie-1.jpg

4.jpg5.jpg

6.jpg7.jpg

8.jpg




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> il y a une chambre d'amies lol donc je la squatte tu veux bien ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui t'inquietes il y a tout ce qu'il faut ma nine <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci ma chère pour ce beau partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Lali,<br /> <br /> <br /> Comme je te comprends .....Elle est sublime cette maison , quel beau travail !!!<br /> <br /> <br /> des heures ......Félicitations à Julie<br /> <br /> <br /> Sur ce j'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne fin de journée suivie d'une belle et douce soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout simplement superbe, bss Lali et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une maison de rêve exactement!! Belle création, bravo à sa réalisatrice§ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre