visitez une maison de fées

Publié le par lali



Cette créatrice a fait ce dont je rêve
maisque je n'ai pas encore eu le courage
de réaliser

Cette maison est incroyable
et les meubles surprenants

je vous recommande de lui adresser vos félicitations
Elle le mérite vraiment
Cette maison lui a certainement
prit plusieurs mois


Un petit aperçu, le reste chez elle ici




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci pour vos commentaires- j'ai mis pres d'un an pour rassembler,  monter et  décorer.... bientot une autre terminée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli<br /> ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie cette maison de fée !!!..<br /> Bon lundi. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> "<br /> /><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ell est vraiment très belle cette maison!! je suis allée lui faire une visite!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre